Présentation de la CPAT

En tant qu’organisation d’entraide, la Caisse de pension des associations techniques (CPAT) propose à ses membres une prévoyance sûre. La CPAT peut le faire à des conditions extrêmement avantageuses:

Plans de prévoyance attrayants: depuis 1961, la CPAT propose plusieurs plans de prévoyance pour des solutions de prévoyance adaptées aux besoins effectifs ainsi que des prestations d’assurance attrayantes.

Faible prime de risque: une structure de risque favorable et une évolution favorable des risques depuis plusieurs années permettent de maintenir à un niveau avantageux les cotisations pour l’assurance des risques décès et invalidité.

Gestion fiduciaire de la fortune de prévoyance: la CPAT dispose de sa propre organisation de placement professionnelle, avec des mandats et des contrôles clairs, pour la gestion de la fortune. Dans ce cadre, la priorité va au devoir fiduciaire de gérer la fortune en toute sécurité et de dégager un rendement suffisant.

Gestion efficace: quelque 1'960 employeurs réunissant plus de 12'000 assurés requièrent une administration svelte et des conseils compétents. Grâce à sa connaissance spécifique du secteur, la CPAT est en mesure de répondre aux besoins et aux attentes des ingénieurs et des architectes.

vers le haut