Vision

L’engagement personnel et la responsabilité sociale constituent le fil rouge de l’histoire de la CPAT. A l’avenir également, nous mettrons l’accent sur des conseils personnels, individuels et compétents. De cette manière, nous pourrons tenir compte de situations spécifiques, de besoins et de limites particuliers, et proposer plusieurs possibilités d’assurance.

Dans ce cadre, nous voulons rester fidèles à notre credo: simplicité, attention et absence de bureaucratie inutile. Car c’est ce qu’attentent de la part de leur caisse de pension les entreprises que nous assurons – une gestion économe et une transparence totale concernant les coûts et les prestations.

Pour cela, il s’agit d’anticiper au mieux les développements futurs et de réfléchir à la manière de les aborder le plus efficacement possible. Cela, en restant conscients que l’actualité est toujours susceptible de déjouer les prévisions les plus précises. Enfin, le thème de la prévoyance est étroitement lié aux changements de société, qui sont aujourd’hui beaucoup plus rapides qu’il y quelques années encore.